FAQ: Comment Changer Le Code D’un Coffre Fort Electronique?

Comment changer la combinaison d’un coffre-fort?

Etape 1: Utiliser la combinaison existante pour déverrouiller la serrure et ouvrir la porte du coffre – fort. Verrouiller de nouveau la serrure avec la porte du coffre – fort ouverte. Etape 2: Composer de nouveau la combinaison existante en utilisant le repère de changement (à la position de 11 heures).

Comment changer le code d’un coffre-fort Hartmann Tresore?

Pour changer le code utilisateur, l’opération est la même mais en appuyant longuement sur “1” au lieu de 0. Puis rentrer le code maître, 2 bips, nouveau code, 2 bips, et encore nouveau code, 2 bips. Vous pouvez télécharger les notices sur le site d’ Hartmann Tresore.

Comment débloquer un coffre-fort electronique?

Une fois que vous avez accès au passage secret aménagé par le fabricant, introduisez-y la clé d’urgence prévue pour ouvrir le coffre en situation extrême. Tournez ensuite légèrement la clé, puis appuyez sur la poignée; vous devriez pouvoir ouvrir votre équipement.

Comment changer le code d’un coffre-fort Technosafe?

1 Appuyez 2 fois sur la touche “CLEAR” (l’écran indiquera “NEW”). 2 Composez votre code personnel (minimum 3 chiffres et maximum 6 chiffres) et appuyer sur la touche “LOCK”(l’écran indiquera “AGAIN”). 3 Composez à nouveau votre code personnel et appuyez sur la touche “LOCK” (l’écran indiquera “DONE”).

You might be interested:  FAQ: Comment Lire Une Puce Electronique?

Comment changer le code de mon coffre-fort?

(1) Si vous avez oublié le code, utilisez la clé d’urgence pour ouvrir le coffre comme à la première ouverture, puis pressez le bouton rouge (sur le coté gauche, au dos de la porte) pour réinitialiser le code.

Comment ouvrir un coffre-fort sans la combinaison?

Commencez par retirer le panneau afin d’accéder au système d’ouverture, puis enlevez les piles dissimulant derrière elles un trou de serrure d’urgence. Glissez-y la clé d’urgence et tournez-la délicatement au maximum. Ouvrez ensuite le coffre en tournant la poignée.

Comment ouvrir une armoire forte acial?

1- OUVERTURE DE L’ ARMOIRE FORTE 4- revenir à zéro en tournant le bouton sur la droite 5- appuyer et relâcher celui-ci, tourner à droite en butée (numéro 84). Ensuite, tourner la poignée pour ouvrir la porte.

Comment ouvrir un Coffre-fort quand on a oublié le code?

En résumé, il faut retirer le panneau électrique de la serrure afin d’accéder au système d’ouverture du coffre. En règle générale, le trou de la serrure d’urgence se trouve derrière les piles. Si vous avez une clé d’urgence, il suffit de l’introduire dans le trou et de tourner la poignée pour ouvrir le coffre – fort.

Comment ouvrir un Coffre-fort quand on a perdu la clé?

Comment ouvrir un coffre – fort avec serrure à clé? Pour ouvrir un coffre – fort à serrure, insérez la clé et tournez-la vers la gauche. Alignez correctement la clé avec le verrou et insérez-la. Tournez-la dans le sens antihoraire et tirez la porte vers vous pour ouvrir le coffre – fort.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Cigarette Electronique Ou Tabac?

Comment jeter un Coffre-fort?

La destruction doit passer par une filiale de destruction respectueuse de l’environnement. Il faut noter que la majorité des anciens coffres – forts contiennent de l’amiante.

Où mettre son coffre-fort à la maison?

L’endroit le plus classique pour cacher un coffre – fort est derrière un tableau dans le salon ou une chambre. Il vaut mieux éviter ce genre de cachette. Préférez des endroits improbables. Sachez tout de même qu’un coffre – fort est plus en sécurité lorsqu’il est encastré.

Comment utiliser un coffre-fort?

Sur la face avant du coffre – fort, un clavier permet à l’usager de configurer et d’enregistrer son mot de passe. Selon le modèle, l’usager peut choisir un code allant de 3 à 8 chiffres. Carte: les cartes à technologie RFID permettent l’ouverture par rapprochement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *