Question: Billet Electronique Comment Ca Marche?

Comment avoir son billet électronique?

Vous pouvez aussi vous présenter simplement au comptoir d´enregistrement de votre vol, muni(e) de votre numéro de réservation pour justifier de votre achat ainsi que de votre passeport ou carte d´identité. La compagnie vous délivre immédiatement votre carte d´embarquement.

Est-il nécessaire d’imprimer son billet d’avion?

Il vous suffira de l’ imprimer ou de la montrer directement sur votre téléphone, puis de passer directement au contrôle de sécurité sans faire la queue au comptoir d’enregistrement. Facilité et gain de temps considérable pour un enregistrement rapide.

Quand Reçoit-on le billet d’avion électronique?

Le billet électronique est le moyen le plus rapide pour réserver un billet d’avion puisque vous recevez la confirmation immédiatement après le paiement. C’est également plus économique car il n’y a pas de frais d’émission de billet papier.

Comment imprimer un billet d’avion électronique?

Cliquez en haut à droite sur l’icône ” Billet électronique “. Vous pouvez imprimer ou exporter vos e-Tickets au format PDF. Pour des raisons de sécurité, nous vous encourageons à toujours avoir à portée de main une impression de vos billets électroniques lors de votre voyage.

You might be interested:  Question: Comment Faire Une Carte Electronique?

Comment obtenir son billet d’avion?

La règlementation prévoit un remboursement « dans un délai de sept jours », au prix auquel le billet d’ avion a été acheté. Cette indemnisation peut être effectuée « en espèces, par virement bancaire électronique, par virement bancaire, par chèque, ou, avec l’accord signé du passager, sous forme de bons de voyage ».

Comment savoir si mon billet d’avion est confirmé?

A la fin de la réservation une page de confirmation affiche notamment le numéro de votre dossier de réservation. Quelques minutes plus tard, lorsque votre paiement est enregistré, vous recevez un e-mail comprenant le mémo voyage et votre billet électronique.

Quand Peut-on Imprimer carte embarquement Volotea?

Si vous n’avez pas choisi votre siège en achetant votre billet, la carte d’ embarquement sera téléchargeable et imprimable 4 jours avant le vol, jusqu’à 2h30 avant le départ de l’avion.

Est-il obligatoire de s’enregistrer en ligne pour un vol?

Pour conclure, sachez que l’enregistrement en ligne reste optionnel à l’exception de certaines compagnies low cost comme Ryanair. Il n’ est pas obligatoire!

Quel document pour acheter un billet d’avion?

Vous devez être en possession des documents exigés:

  • carte d’identité,
  • passeport,
  • visa…

Comment télécharger ou imprimer mon billet?

Papier: imprimez votre e- billet chez vous depuis une imprimante, ou sur une borne Libre-Service en gare ou en boutique SNCF (en indiquant votre nom, prénom et date de naissance). Mobile: générez votre e- billet dans votre smartphone ou tablette et présentez le code-barres 2D lors du contrôle.

Comment imprimer sa carte d’embarquement?

Vous pouvez la télécharger aussi bien depuis votre courrier, que sur notre site ou l’App LATAM, selon votre convenance. Si vous préférez une copie imprimée, elle pourra vous être fournie le jour du vol à nos bornes automatiques ou auprès du comptoir de l’aéroport.

You might be interested:  Question: Quelle Sont Les Danger De La Cigarette Electronique?

Pourquoi je ne peux pas imprimer ma carte d’embarquement?

Que faire en cas de problème d ‘ impression de ma carte d ‘ embarquement? Si vous ne pouvez pas imprimer votre carte d ‘ embarquement, vous pouvez la retirer à une borne interactive ou au comptoir d ‘enregistrement à l’aéroport avant l’Heure Limite d ‘enregistrement de votre vol.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *