Réponse Rapide: Mod Electronique Ou Mecanique?

Quel mod mécanique choisir?

Côté meca dès 30€ on peut s’initier avec le Bagua de Sigelei. L’Arachnid d’ITaste est intéressant car c’est un mod télescopique. C’est à dire qu’il s’adapte à différents types d’accus et n’oblige pas à l’achat de tubes supplémentaires. Les prix peuvent aller de 50 à 250€ du milieu au très haut de gamme.

Pourquoi choisir un mod Meca?

Le Mod méca, ses avantages et inconvénients -Il est dépourvu d’électronique et ne tombe que très rarement en panne. -Les petites casses éventuelles sont facilement réparables par l’utilisateur, contrairement à un Mod régulé qui lui est très difficile à réparer voire impossible. -Il est plus robuste.

Comment se servir d’un mod Meca?

La mise à feu se situe dans le bouton principal, généralement situé sous le mod. Sa partie basse se compose également d’une bague de blocage, de ressort (ou d’aimants), et d’une broche de contact métallique. Le top cap correspond à la partie où est fixé l’atomiseur grâce à une prise 510.

Comment fumer avec un pod?

Un pod n’a pas besoin de réglages! C’est magique et intuitif, il vous suffit d’appuyer sur le bouton switch de votre ecig pour inhaler la vapeur. Parfois, le tirage est automatisé et dès que vous cherchez à aspirer, le pod se met en marche, comme pour la cigarette électronique eRoll de Joyetech.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Cigarette Electronique Qui Fait Beaucoup De Fumé?

Quelle résistance pour un mod Meca?

Pour connaître l’ampérage, il faut savoir qu’une résistance de 0.3 ohms correspond à 14 ampères. À l’inverse, une résistance de 0.6 ohms correspond à 7 ampères. Ainsi, grâce à ce réglage, le vapoteur sait qu’en utilisant un coil de 1ohm, il ne peut utiliser un mod méca qui propose plus de 17W de puissance.

Quelle résistance pour 50 50?

Pour vaper des eliquides 50 % VG et 50 % PG, préférez des résistances de moins de 1 ohm. Évitez les atomiseurs dont l’impédance est supérieure à 1 ohm. Ces pièces équipent normalement des clearomiseurs MTL qui utilisent peu de puissance pour fonctionner.

Comment marche les pod?

Les pods fonctionnent sur le même principe qu’une ecigarette classique. On y retrouve donc une batterie, qui est ici intégrée; un port USB pour le rechargement; une cartouche et bien entendu une résistance.

C’est quoi un pods?

Ces minuscules cigarettes électroniques vivent un véritable renouveau actuellement et trouvent leur public. Mais il est courant d’appeler cette cigarette électronique particulière « pod ». Le principe du pod est simple, c’est aussi ce qui fait son succès. Le pod est composé d’une résistance de 1.0Ω ou plus.

Quand changer Pod?

Il faut changer votre résistance toutes les 2 à 3 semaines en moyenne. Dans les environs de ces 2 à 3 semaines, votre coton aura trop chauffé, voire brûlé, et le parfum de votre e-liquide en sera dénaturé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *